Forum Panther France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Communautaire des passionnés de la Marque Panther
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tyrie Elona 2008 (lol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Zee
Admin
Shin Zee


Messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2008

Tyrie Elona 2008 (lol) Empty
MessageSujet: Tyrie Elona 2008 (lol)   Tyrie Elona 2008 (lol) EmptyDim 25 Mai 2008 - 1:40

Tyrie Elona 2008 (lol) Te10

YO !

J'ai décider de faire un event de guilde, une course une sorte de Paris Dakar. Quoi de mieux que le vaste Désert de cristal en direction du portail vers Elona. Pour participer il suffiras de vous inscrire a la suite de se post et de donner les deux adversaire qui s'inscrirait et concourrait contre vous. Pour participer aussi il faudra avoir accomplis la quête de la femme qui veut des nouvelles de son mari et de ses filles dans le Plateau de cristal (Elona) menant au Désert de cristal (Tyrie).

Pour suivre leur coureur favori, les spectateur irons se suicider avant le top départ. Les coureurs doivent aussi connaître le parcours pour éviter de se perdre et perdre du temps. Les règles seront les suivantes.

1. Ne pas quitter le sentier.

2. Ne pas attaquer ses adversaires (les mobs le feront)

3. *MAJ*/!\ Build de run obligatoire.

4. S'amuser ^^

5. Date : Mercredi 11 Juin 14heures ou Dimanche 15 Juin 2008

Coter prix je vous laisse le choix, soit pour le fun, soit par un système de paris le gagnant de sa manche emporte la mise, plus un petit ajout de ma part (la mise serait confier a Chef).

Voila les circuits:

1er étape: la grille de départ se situe a l'extérieur de la Roche de l'augure.
Tyrie Elona 2008 (lol) 1eretapete2008jf8
Ne passer pas le portail tant que les autres ne sont pas la.

2nd étape: le point de pause.
Tyrie Elona 2008 (lol) 1erpointdepausete2008ca1

Et le circuit avec la zone bleue étant plus large, soyez vifs!
Tyrie Elona 2008 (lol) 2ndetapete2008tl8

2nd point de pause: pour aller au podium.
Tyrie Elona 2008 (lol) 2ndpointdepausete2008bz7

LE PODIUM TADADADAaAaAaAa !! \o/
Tyrie Elona 2008 (lol) Podiumte2008ac0

Pour les plus hardis qui en revoudrais j'ai tracer un circuit alternatif ou qui pourrait faire suite au passage au podium:
Tyrie Elona 2008 (lol) Mapalternativeouretourtaj5

Pour reprendre le sentier il faut passer a la droite du crane et aller a gauche (je sait que vous êtes pas neuneu vikt pas ^^)
Tyrie Elona 2008 (lol) Cranete2008lt3
Se crane est aussi le lieux ou vous trouverez les traces du mari et les filles du fantôme de la quête (plus haut)

N'oublier pas de préciser le nom du personnage et ses professions

/!\ Build de run obligatoire.

Participants:

-Eve Asgrin R/M (évidemment je concours mais je gagne rien même si je suis prems)

-Faucheuse Spectral(e) D/?

-Ecchi Kisai R/?

-Nyo Kanaxes D/? (Probablement)

Spectateurs:

-Chef

-Zoria

-| Stomox |

Si Chef est D'ac' de gérer la course, je lui laisse les reines pour Dimanche 1er Juin l'apres midi.

Edit de Murcielago : Je t'ai rajouté la bannière et les dates, je vais aussi nettoyer le topic.


Dernière édition par Shin Zee le Sam 31 Mai 2008 - 21:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
Admin
Murcielago


Messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38
Localisation : Derrière son clavier !

Tyrie Elona 2008 (lol) Empty
MessageSujet: Re: Tyrie Elona 2008 (lol)   Tyrie Elona 2008 (lol) EmptyDim 25 Mai 2008 - 1:56

Idée pas conne du tout !
C'est bien expliqué ! Moi je ne particperais qu'ne tant que spectateur, car je susi nul pour les courses !

Et les sponsors t'en fait quoi,
Calbutos (fournisseur officiel des calecons de Saul)
Leroy Merlin pour Ecchi
Quick pour Clément
Kronembourg pour moi

enfon voila les sponsors merde XD
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-panther.1fr1.net
Invité
Invité




Tyrie Elona 2008 (lol) Empty
MessageSujet: Re: Tyrie Elona 2008 (lol)   Tyrie Elona 2008 (lol) EmptyDim 25 Mai 2008 - 9:19

J'aime bien le principe enfin ca ressemble a ce que j'avais propose
Par contre j'aime bien mais un petit bemol c'est au'il suffit de prendre un D ou un R pour gagner et utiliser aue des comp pour aller plus vite. Alors je propose soit de pour utiliser des comp offensives sans pouvoir tuer soit jouer en HM...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zee
Admin
Shin Zee


Messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2008

Tyrie Elona 2008 (lol) Empty
MessageSujet: Re: Tyrie Elona 2008 (lol)   Tyrie Elona 2008 (lol) EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:30

Bah j'ai préciser que les builds de run sont obligatoire dans mon post.

*Edit*
Pour le Hard Mode sa va être chaud les scarabées du désert envoi des festins de corruption par 6 sa te crève assez vite, sa risque de déséquilibrer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyrie Elona 2008 (lol) Empty
MessageSujet: Re: Tyrie Elona 2008 (lol)   Tyrie Elona 2008 (lol) EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:32

Bon je serai surement partant avec ma D mais ca depend de la date et de l'heure donc voila je m'inscrit mais a voir
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zee
Admin
Shin Zee


Messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2008

Tyrie Elona 2008 (lol) Empty
MessageSujet: Re: Tyrie Elona 2008 (lol)   Tyrie Elona 2008 (lol) EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:42

pour la date j'ai décider de le faire soit, mercredi 28 après 18h car en semaine tout le monde est sur place, ou alors tout le monde réserve son dimanche 2 juin dans l'aprem, pour faire la course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyrie Elona 2008 (lol) Empty
MessageSujet: Re: Tyrie Elona 2008 (lol)   Tyrie Elona 2008 (lol) EmptyDim 25 Mai 2008 - 13:29

Perso je prefererais le dimanche 2 juin Razz car il faut que je fasse les quetes requises avec ma rodeuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyrie Elona 2008 (lol) Empty
MessageSujet: Re: Tyrie Elona 2008 (lol)   Tyrie Elona 2008 (lol) EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:23

Partant pour dimanche aussi
Normalement je serai la avec ma D le temp de faire les quetes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyrie Elona 2008 (lol) Empty
MessageSujet: Re: Tyrie Elona 2008 (lol)   Tyrie Elona 2008 (lol) EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:59

je pense que je serai la en tant que spectateur =)
(et si je decide de participer, ce sera en D sans doute)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zee
Admin
Shin Zee


Messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2008

Tyrie Elona 2008 (lol) Empty
MessageSujet: Re: Tyrie Elona 2008 (lol)   Tyrie Elona 2008 (lol) EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:47

Je clôturerais les inscriptions Jeudi soir. (pour les retardataires qui serais motiver)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyrie Elona 2008 (lol) Empty
MessageSujet: Re: Tyrie Elona 2008 (lol)   Tyrie Elona 2008 (lol) EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:41

Désolé je vais devoir annuler pour ma part j'avais oublier que j'avais les 80 ans du papy et je suis obligé d'y aller quelque soit mon age --".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyrie Elona 2008 (lol) Empty
MessageSujet: Re: Tyrie Elona 2008 (lol)   Tyrie Elona 2008 (lol) EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:47

Sinon pourrait avoir une petite presicion sur l'horaire? Car je risque d'etre absent samedi et dimanche (mais pas le soir ca tombe nikel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyrie Elona 2008 (lol) Empty
MessageSujet: Re: Tyrie Elona 2008 (lol)   Tyrie Elona 2008 (lol) EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:13

ha ben en fait je ne saurais pas participer puisque je n'ai pas acces au désert de cristal avec mon D
Et pour les dates, soit j'ai mal lu, soit elles ne sont pas indiquées (et je suis pas la vendredi soir et samedi soir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyrie Elona 2008 (lol) Empty
MessageSujet: Re: Tyrie Elona 2008 (lol)   Tyrie Elona 2008 (lol) EmptyDim 1 Juin 2008 - 13:31

Effectivement les dates ne sont pas clairement indiques mis a part le fait que c'est dans l'aprem donc comme je ne suis pas sur d'etre la tout l'aprem et qui faut que je me prepare... j'ai pas fait les quetes =P
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zee
Admin
Shin Zee


Messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2008

Tyrie Elona 2008 (lol) Empty
MessageSujet: Re: Tyrie Elona 2008 (lol)   Tyrie Elona 2008 (lol) EmptyDim 8 Juin 2008 - 0:31

YO la team !

Comme quelqu'un ma fait la charmante blague de sectionner mon réseau internet, je suis de retour depuis peut et j'ai été déborder lors de mon retours par les retards et accumulations de mails, étant de nouveau stable, je vous propose de faire le TE mercredi 11, ou le dimanche suivant, vers 14h dans les deux cas.

Pour de nouveaux coureurs les inscriptions sont toujours ouvertes et je demandes au spectateurs de faire cracher la touche screen ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyrie Elona 2008 (lol) Empty
MessageSujet: Re: Tyrie Elona 2008 (lol)   Tyrie Elona 2008 (lol) EmptyDim 8 Juin 2008 - 11:15

Je vais essayer d'avancé dans Nf pour participer ou cas ou je ne pourrais pas je viendrais en spectateur
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zee
Admin
Shin Zee


Messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2008

Tyrie Elona 2008 (lol) Empty
MessageSujet: Re: Tyrie Elona 2008 (lol)   Tyrie Elona 2008 (lol) EmptyMer 11 Juin 2008 - 11:04

YO !

après une petite réflexion de suis arriver a la conclusion que Vendredi, 14h. Serait une date parfaite, alors les coureurs échauffer vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyrie Elona 2008 (lol) Empty
MessageSujet: Re: Tyrie Elona 2008 (lol)   Tyrie Elona 2008 (lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrie Elona 2008 (lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HM] Bassin de Deldrimor 28/10/2008
» DoA NM Vendredi 12/12/2008 - 21h15
» [NM] Sortie de guilde Juin 2008 : Donjon des Fragment d'Orr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Panther France :: Les Templiers en Cavale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser