Forum Panther France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Communautaire des passionnés de la Marque Panther
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [NM] Sortie de guilde Juin 2008 : Donjon des Fragment d'Orr

Aller en bas 
AuteurMessage
Murcielago
Admin
Murcielago


Messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38
Localisation : Derrière son clavier !

[NM] Sortie de guilde Juin 2008 : Donjon des Fragment d'Orr Empty
MessageSujet: [NM] Sortie de guilde Juin 2008 : Donjon des Fragment d'Orr   [NM] Sortie de guilde Juin 2008 : Donjon des Fragment d'Orr EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:36

Coucou,

Afin de dynamiser la guilde et de se démerder pour jouer tous ensemble, le staff de la guilde vous proposera une grosse sortie de guilde par moi. Ce que j'appelle grosse sortie de guilde c'est un minimum voir (le must) 0 héros et merco !
Objectif : Jouer ensemble, connaître ceux avec qui ont a pas l'occasion de beaucoup jouer et surtout se fendre la poire (je précise pour les incultes, que c est une expression voulant dire bien se marrer.....:p)
Obligation : Le team speak est obligatoire, même si votre micro déglingue, c'est pas pour écouter nos connerie mais pour être plus réactif lors des ordres lancer par le/les lead du groupe. Donc vous n'etes pas obliger de parler, mais c'est surtout pour écouter

Ce mois si, nous vous proposons le Donjon Fragment d'Orr.
8 places de dispo, donc 8 joueurs (s'y ou plaît Embarassed )
Je n'ai jamais fait ce donjon, mais d'après certains templiers Akroma et saul, il est très sympa a faire. A priori il nous faut un smite obligatoire. Si un derviche aussi en dégât sacré peut se pointer je pense ça pourrait être sympatoche.

Date : 18 Juin 2008 dans l'après midi, 14h30/15h. c'est un mercredi, c'est le jour des gosses.........Donc on pense a vous lol! ok je sors.

La liste des inscrit est celle qui suis :
  1. Impératrice Vlaana, parangon, possibilité : Motivation heal/ Soutient Tank / Tank / Mass condition.
  2. Stomox en build feu je suppose. Merci de te joindre à nous !
  3. Torki le Einstein de la bande en moine !
  4. Ecchi Kisai en archer !
  5. The Peace Mesmer en élémentaliste
  6. L'élite monial sera avec nous, monsieur Saul Darkeness


NB : ce n'est pas parce que le staff organise une grosse sortie, que vous ne pouvez pas non plus en proposez. Si jamais vous avez des idées n'hesitez pas le forum est fait pour ca ! Que ce soit en PvE, PvP ou RP.

Je compte sur vous Wink

Murcielago


Dernière édition par Murcielago le Jeu 12 Juin 2008 - 20:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-panther.1fr1.net
Invité
Invité




[NM] Sortie de guilde Juin 2008 : Donjon des Fragment d'Orr Empty
MessageSujet: Re: [NM] Sortie de guilde Juin 2008 : Donjon des Fragment d'Orr   [NM] Sortie de guilde Juin 2008 : Donjon des Fragment d'Orr EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:48

Stomox au rapport ... En el (j'ai rien d'autre dans GWEN [sauf mon G qui en est aux asuras])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NM] Sortie de guilde Juin 2008 : Donjon des Fragment d'Orr Empty
MessageSujet: Re: [NM] Sortie de guilde Juin 2008 : Donjon des Fragment d'Orr   [NM] Sortie de guilde Juin 2008 : Donjon des Fragment d'Orr EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:01

Jamais fait ce donjon, c'est ok pour moi, en M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NM] Sortie de guilde Juin 2008 : Donjon des Fragment d'Orr Empty
MessageSujet: Re: [NM] Sortie de guilde Juin 2008 : Donjon des Fragment d'Orr   [NM] Sortie de guilde Juin 2008 : Donjon des Fragment d'Orr EmptyJeu 12 Juin 2008 - 2:29

Je viendrais en rodeur avec le build qu'il faudra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NM] Sortie de guilde Juin 2008 : Donjon des Fragment d'Orr Empty
MessageSujet: Re: [NM] Sortie de guilde Juin 2008 : Donjon des Fragment d'Orr   [NM] Sortie de guilde Juin 2008 : Donjon des Fragment d'Orr EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:32

Je serais la aussi en El.
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
Admin
Murcielago


Messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38
Localisation : Derrière son clavier !

[NM] Sortie de guilde Juin 2008 : Donjon des Fragment d'Orr Empty
MessageSujet: Re: [NM] Sortie de guilde Juin 2008 : Donjon des Fragment d'Orr   [NM] Sortie de guilde Juin 2008 : Donjon des Fragment d'Orr EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:48

Merci a tous les inscrit tout d'abord. Mais a noter qu'a ce stade il nous faudrait un autre moine je pense, plus un moine chatiment ou alors un derviche sacré.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-panther.1fr1.net
Invité
Invité




[NM] Sortie de guilde Juin 2008 : Donjon des Fragment d'Orr Empty
MessageSujet: Re: [NM] Sortie de guilde Juin 2008 : Donjon des Fragment d'Orr   [NM] Sortie de guilde Juin 2008 : Donjon des Fragment d'Orr EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:54

M dispo normalement
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
Admin
Murcielago


Messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38
Localisation : Derrière son clavier !

[NM] Sortie de guilde Juin 2008 : Donjon des Fragment d'Orr Empty
MessageSujet: Re: [NM] Sortie de guilde Juin 2008 : Donjon des Fragment d'Orr   [NM] Sortie de guilde Juin 2008 : Donjon des Fragment d'Orr EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:56

Youps, il va y avoir un souci, je vais devori décaller la sortie aux alentours de 17 heures..............
Car avant je suis en entretiens.
En epserant que ca ne change pas vos plans.
Je vous remercie de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-panther.1fr1.net
Invité
Invité




[NM] Sortie de guilde Juin 2008 : Donjon des Fragment d'Orr Empty
MessageSujet: Re: [NM] Sortie de guilde Juin 2008 : Donjon des Fragment d'Orr   [NM] Sortie de guilde Juin 2008 : Donjon des Fragment d'Orr EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:41

Au pire si vous pouvez pas decaller on en fait une première ensemble et je referais avec le chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NM] Sortie de guilde Juin 2008 : Donjon des Fragment d'Orr Empty
MessageSujet: Re: [NM] Sortie de guilde Juin 2008 : Donjon des Fragment d'Orr   [NM] Sortie de guilde Juin 2008 : Donjon des Fragment d'Orr EmptyVen 20 Juin 2008 - 18:20

Voila les screens de la premiere et de la seconde sortie Smile :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NM] Sortie de guilde Juin 2008 : Donjon des Fragment d'Orr Empty
MessageSujet: Re: [NM] Sortie de guilde Juin 2008 : Donjon des Fragment d'Orr   [NM] Sortie de guilde Juin 2008 : Donjon des Fragment d'Orr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NM] Sortie de guilde Juin 2008 : Donjon des Fragment d'Orr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Hard Mode dans Nightfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Panther France :: Les Templiers en Cavale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser