Forum Panther France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Communautaire des passionnés de la Marque Panther
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Murcielago
Admin
Murcielago


Messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38
Localisation : Derrière son clavier !

Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) Empty
MessageSujet: Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !)   Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) EmptyVen 9 Mai 2008 - 0:09

Coucou,
Depuis le temps qu'on l'attendait celle la, hein !
Alors je vous propose une sortie de guilde, en team balanced, le classqiue de nos osrti de guilde quoi ! lol!
Il y a donc 8 places, je ne susi pas un connaisseur, mais reservons deux places pour des healers, car sans healer, bah ...... on pourra creuser nos tombes ! ca tombe (ahaha humour) bien en sera en uderworld (humour encore)............................................
....................................................................................................... Suspect
Bref donc je vous la propose samedi qui vient vers 21h/21h30. Voili voilou.
Votre Mg préféré (en même temps vous avez pas le choix vous en avez qu'un king )


Dernière édition par Murcielago le Ven 9 Mai 2008 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-panther.1fr1.net
Invité
Invité




Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !)   Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) EmptyVen 9 Mai 2008 - 9:56

alors si vous voulez faire une uw en entier ( moi pour le moment je regle mes prob irl ^^) il vous faut au moin un moine avec double briseur, ou un élé tank (je parle en normal).

car la quete les 4 cavalier c'est 2 groupes de 2 envouts (avec beaucoup de vie) et 4 driders, qui arrive deux cote opposé ^^

donc il faut tank d'un cote pendant que le reste du groupe tu l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !)   Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) EmptyVen 9 Mai 2008 - 11:55

Moi je dois pouvoir tanké je pense, je tiens 15 kappas HM niveau 26, donc ca devrait aller Smile, surtout que 2 ou 3 mobs font suffisament remonter mon énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !)   Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) EmptyVen 9 Mai 2008 - 15:26

Je ne serai point de la partie. Mais n'hésitez pas : photos de vous, des décors etc. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !)   Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) EmptyVen 9 Mai 2008 - 15:31

Ecchi je ne penses pas que tu vas pouvoir tanker :S
Un Elementaliste Tank a besoin d'esprit prot' pour tanker les aaxtes alors un Rodeur....

Sinon, désolé mais je ne pourrais pas Mad J'vais au ciné samedi soir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
Admin
Murcielago


Messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38
Localisation : Derrière son clavier !

Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !)   Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) EmptyVen 9 Mai 2008 - 17:38

SaulDarkness a écrit:
Ecchi je ne penses pas que tu vas pouvoir tanker :S
Un Elementaliste Tank a besoin d'esprit prot' pour tanker les aaxtes alors un Rodeur....

Sinon, désolé mais je ne pourrais pas Mad J'vais au ciné samedi soir Surprised

Arfouille, etuh il nous faudrait un guide connaisseur non, si jamais on veux y aller ? AU pire on repousse ca. Laissez vos avis merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-panther.1fr1.net
Invité
Invité




Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !)   Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:18

J'ai fait 2-3 UW mais je serais incapable de guider ...

Sinon, on peut faire un UW² (tombeau des rois primitifs), ca ne demande aucun prérequis il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
Admin
Murcielago


Messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38
Localisation : Derrière son clavier !

Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !)   Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:59

+1 Stomox !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-panther.1fr1.net
Invité
Invité




Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !)   Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:15

Non ca passe sans trop de problème pourquoi pas alors Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !)   Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:59

Un petit compte rendu de la sortie?
Un petit screen et les drops au moins Very Happy
En tout cas j'espère que ca s'est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !)   Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) EmptyDim 11 Mai 2008 - 16:00

Bah y'avait personne lol.

Donc on a rien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !)   Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) EmptyVen 16 Mai 2008 - 13:23

bon bah la sortie uw s'ai fais hier, a l'arache certe, mais ct quand mm bein sympa^^

bon on n'est pas allé loin, car la team c'etait un peu du nawak, mais c'etait tres sympa, quand même^^

il y avais nea en parangon (super beau, et qui joué trop bien^^), ecchi en necro (avec des joli couhette^^) stomox en élé (avec un jupe tres courte drunken ) et moi en G (rien je dire je suis le meillieur et le plus beau ^^), et on a rencontré a un derivche un peu spéciale, car il avait une maladie qui se nomme: Les piedtoutvertrite^^ (ce qui etait la comprendront)

voila un petit screen, pour le plaisir de voir le pârangon super sex de néa^^


Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) Gw27210

voila faurdrai quand mm une fois faire vraiment la sortie en entier^^, need le croffre de fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !)   Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) EmptyVen 16 Mai 2008 - 13:42

(comprenez pourquoi Lyra est une de mes chouchoutes ! <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !)   Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:03

Stomox et moi on agit dans l'ombre hier on mettait nos heal sur toi prioritairement avec nos M mais tu ne peux pas le voir :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !)   Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:33

GG les gens! Z'etes allez jusqu'où ?

(Stomox c'est bien un baton de feu de cristal que je vois dans tes mains? Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !)   Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:42

Oui stomox a bien un baton de feu de cristal ^^.

Sinon on a fait les vermines puis demi tour et en voulant passer pas les behemoths on a pull un groupe d'aaxte et de crochu sans faire expres et on est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !)   Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:43

looool ecchi, je sais vous avez bien gerer, et si on est mort ce que j'ai fais le boulet^^

mais ct quand super sympa, on a fais les vermines et on est mort peu apres ^^



apres on a duélé pour nea, et j'ai triomphé de stomox^^, l'amour envers néa ma donné la force et le courage de vaincre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre j'ai perdu contre ecchi, je deteste les rodeurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !)   Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:57

akroma a écrit:
l'amour envers néa ma donné la force et le courage de vaincre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu vas te faire taper... Rolling Eyes
Et y'a pas d' "é" à Nea! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !)   Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) EmptyVen 16 Mai 2008 - 16:12

N'empeche que le build que j'ai crée suffit de changer 2 compétence selon l'adversaire et ca marche plutot pas mal, j'aurais pris un sceau antidote je t'aurai eu encore plus facilement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !)   Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:51

Et la bas, je t'ai poutré apres qd meme Akro ...

Mais respect qd meme =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !)   Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) EmptySam 17 Mai 2008 - 16:42

Il t'a eu aussi une fois, Stomox, je suis témoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !)   Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) EmptySam 17 Mai 2008 - 16:51

Je n'ai pas dit le contraire il me semble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !)   Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Underworld² (modification donc c'est dans le deuxième qu'on va !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Hard Mode dans Nightfall
» [NM] UnderWorld
» [NM] Sortie de guilde Juin 2008 : Donjon des Fragment d'Orr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Panther France :: Les Templiers en Cavale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser