Forum Panther France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Communautaire des passionnés de la Marque Panther
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FoW vendredi aprem

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FoW     vendredi aprem Empty
MessageSujet: FoW vendredi aprem   FoW     vendredi aprem EmptySam 31 Mai 2008 - 12:48

Bonjour bonjour Smile

Alors voila , je propose pour ce qui veulent qu'on se fasse une fissure vendredi aprem , plutot vers 14h (heure française) Comme vendredi dernier pour l'uw sauf que la , faute de temp de ma part (je me connecte de 13h30 a 16h) , nous ferons pour ce qui le souhaite une FoW car je n'ai pas le temps de faire un uw !

Proposez vous je ferais la liste (si vous voulez partir un peu plus tard dites le moi , je veraais sa Wink )


ps: je préviens tot pour que si vous voulez être la vous le prévoyez Smile


Les personnes présente:

-Zoria en N

- Ecchi en R

- Peut ètre mefisto en El , G ou D


Dernière édition par Chaos Zoria le Sam 31 Mai 2008 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FoW     vendredi aprem Empty
MessageSujet: Re: FoW vendredi aprem   FoW     vendredi aprem EmptySam 31 Mai 2008 - 13:05

Pourquoi jamais les dimanches... Mad Vous le faites exprès avouez =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FoW     vendredi aprem Empty
MessageSujet: Re: FoW vendredi aprem   FoW     vendredi aprem EmptySam 31 Mai 2008 - 13:33

On peut décaler? ça m'arrange pas trop le vendredi... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FoW     vendredi aprem Empty
MessageSujet: Re: FoW vendredi aprem   FoW     vendredi aprem EmptySam 31 Mai 2008 - 14:09

Moi au pire je serais la. Et on peut prevoir dimanche aussi comme ca tout le monde est content.

Sinon Zorik je te préviens une fow n'est pas plus courte que l'uw. Hier l'uw on a mit 2h37 alors que seulement une personne connaissait Smile la fow en la connaissant par coeur le mieux qu'on a fait c'est 2h15.

Enfin je viendrais avec ma rodeuse Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FoW     vendredi aprem Empty
MessageSujet: Re: FoW vendredi aprem   FoW     vendredi aprem EmptySam 31 Mai 2008 - 14:29

Comme je l'ai expliqué , je fais sa le vendredi car je suis + dispo que les autres jours ! Razz


Ps / ah bon une FoW n'est pas plus courte ?! Je croyais Sad bon ba au pire je finis pas ^^



Edit: changement de programme , je pourais surement la finir , je serais la après 16h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FoW     vendredi aprem Empty
MessageSujet: Re: FoW vendredi aprem   FoW     vendredi aprem EmptySam 31 Mai 2008 - 18:49

Je serai surment la mais comme depuis quelques je n'ai que des imprdvus pour les sorties je ne prefere pas m'engager
Donc ce serais en N ou EL voire G ou D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FoW     vendredi aprem Empty
MessageSujet: Re: FoW vendredi aprem   FoW     vendredi aprem EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:43

Bon je sens qu'on va m'engueler mais faut insulté mon p**** de prof principal de m**** a la c** qui fait c**** son monde , a cause que soidisant on fait trop les cons (soidisant Rolling Eyes ) et donc on travail pas assez ( Rolling Eyes ) il nous a collez une heure de + vendredi a 3h pour ratraper notre retard donc je pourait pas partir en FoW Sad


Je tiens a m'excuser , mais bon on fera sa une autre fois (vous pouvez toujours la faire sans moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FoW     vendredi aprem Empty
MessageSujet: Re: FoW vendredi aprem   FoW     vendredi aprem EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:18

Vendredi aprem, c'est pas possible pour moi aussi, j'ai cours jusqu'à 5heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FoW     vendredi aprem Empty
MessageSujet: Re: FoW vendredi aprem   FoW     vendredi aprem EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:34

Ca m'enere ces temps ci je ne peux pas jouer...
Je m'inscrit je m'inscrit et je peux pas jouer.
En effet je ne serai pas la car je recois du monde chez moi.
Donc en fait comme je suis sur la dernière ligne droite avant mon conseil de classe et qu'ensuite je demeange en France je pense que je ne jouera pas enormement avec mi Juillet voire pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FoW     vendredi aprem Empty
MessageSujet: Re: FoW vendredi aprem   FoW     vendredi aprem EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:09

Pas de probleme mefisto je pense on peut annuler cette sortie je suis pas la non plus vendredi et je doute que les heros vont bouger tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FoW     vendredi aprem Empty
MessageSujet: Re: FoW vendredi aprem   FoW     vendredi aprem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FoW vendredi aprem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UW vendredi aprem
» DoA NM Vendredi 12/12/2008 - 21h15
» [NM] abime vendredi soir (c'est a dire ce soir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Panther France :: Les Templiers en Cavale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser