Forum Panther France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Communautaire des passionnés de la Marque Panther
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 UW vendredi aprem

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




UW vendredi aprem Empty
MessageSujet: UW vendredi aprem   UW vendredi aprem EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:24

kikoo,

bon alors , normalement, on devrai se faire une uw, demain aprem, ce qui serai pas mal c'est de partir à 14heure, car on en a bein pour 3heure sans bien consommable Sleep .

pour la team:
visiblement il y aura moi alien en G
ecchi en rodeur rabbit
stomox en élé bom
et zoria en necro ss de la mort qui tue tout ^^ king

alors ce qui serai bien c'est que stomox prenne le un build comme celui pour farm les vermine^^ What a Face
et ecchi un bon truc bein bourrin a l'arc^^ clown
pour zoria, le ss c'est cool cat
moi j'ai mon build tank qui est pres^^ pig

apres niveau héro, on va prendre deux moine un heal un prot, et je vois bein un petit ritu cana, et en derneir, un élé feu bein bourrin Twisted Evil

voila, alors si il y a plien de smilies c'est normal, c'est mon poste smilies du mois ^^ lol!

voila voila, bon a ce soir vers 23 heure pour certain ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UW vendredi aprem Empty
MessageSujet: Re: UW vendredi aprem   UW vendredi aprem EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:47

Build de farm, je veux bien mais il faudra me le donner ce soir pour que je puisse preparer Smile

Sinon, ce serait possible a 14h30 ? paske perso j'ai fini les cours a 13h et j'ai une heure de trajet, comme ca je ne dois pas courrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UW vendredi aprem Empty
MessageSujet: Re: UW vendredi aprem   UW vendredi aprem EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:09

Salut ,
comviens de le dire IG surement dispo en Nss ou en Ele
voili voilou


Edit: j'ai un repas chez des amis donc pas sur de venir du tout dsl


Dernière édition par mefisto le Ven 30 Mai 2008 - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UW vendredi aprem Empty
MessageSujet: Re: UW vendredi aprem   UW vendredi aprem EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:09

bon ça va 14heure 30, t'a de la chance je suis gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UW vendredi aprem Empty
MessageSujet: Re: UW vendredi aprem   UW vendredi aprem EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:37

Bin moi, j'ai un rdv avec ma banque vers 12h, alors je sais pas encore si je serais rentré vers 14h30, c'est très probable que je soit rentré a tps, mais on sait jamais (je ferais tout pour !)

Je peut venir en El fire-power ou El anti-saleté-de-Vermines, ou en N ss et blabla, mais je maitrise bcp moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UW vendredi aprem Empty
MessageSujet: Re: UW vendredi aprem   UW vendredi aprem EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:06

Dsl j'ai pas pu aller sur le fofo hier , mais si on pars vers 14h moi je n'aurais que ~2h environ de jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UW vendredi aprem Empty
MessageSujet: Re: UW vendredi aprem   UW vendredi aprem EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:36

Je ne serais malheureusement pas la
Hier soir internet a pete chez moi (desole Ecchi pour hier soir) et j'ai passe toute la journee a le reparer pour enfin reussir (C'etait juste le cable qui etait nique...)tout content de moi j'apprend enfin apprendre qu'on manger chez des amis , la blase. Donc ne comptais pas sur moi en revanche je serais co vers 17h heure francaise si ca tente quelquun de continuer sur autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UW vendredi aprem Empty
MessageSujet: Re: UW vendredi aprem   UW vendredi aprem EmptyVen 30 Mai 2008 - 22:01

Salut tout le monde, premierement je tiens q m'excusé de n'avoir pu etre la cette aprem alors que j'avais dit que je viendrais, je suis passé a la banque, et j'ai croisé des amis, et sa a durée toute l'aprem.Donc encore dsl de n'avoir pu etre la et de n'avoir pas pu vous prévenir.

Deuxiemement : Alooors ca c'est passé commmment ?
Y a eu des morts ? de courses poursuites avec les Aaxes en disant "ptin ptin courez courez les mecs" ?
De la bonne rigolade ? des objets sympa ? ..racontez tout !
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
Admin
Murcielago


Messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38
Localisation : Derrière son clavier !

UW vendredi aprem Empty
MessageSujet: Re: UW vendredi aprem   UW vendredi aprem EmptyVen 30 Mai 2008 - 22:06

Bah ca on a bien rigolé !
Comme Akroma me gavait (je deconne hein Wink), car il connaissait tout j'ai rajouté du piment en prenant THE quete qui fallait pas, et la on s'est bien marré.
J'ai adoré le moment sur TS,
Akro qui pannique : AAAAAAARRRRRRRRRGH qui sait qui à pris la quête ?
Stomox : Non pas moi.
Ecchi : Pas moi
Tork : Non plus.
Ecchi : Cheeeeeeffffffffff ????????????
Moi : Mort de rire !
Bref on s'est bien marré, on en profité pour faire découvrir le riz au lait a Akro, qui ne connait que les pates !
Pour ce qui est des drop, pas sensas sensas, moi 3 ecto, akro 4 (c'est ca quand on couche avec les developpeur geek ) et stomox et Ecchi 2.
Pour ce qui est des drops du coffre, de la merde ppour tout le monde il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-panther.1fr1.net
Invité
Invité




UW vendredi aprem Empty
MessageSujet: Re: UW vendredi aprem   UW vendredi aprem EmptySam 31 Mai 2008 - 3:44

Bien sympa, une première manche ratée Smile après Zorik devant y aller remplacé par le chef.

Et on s'est vraiment bien marré.

Notamment quand le chef etait mort et que personne allait le rez ou que il voulait ramasser des drops sur des traps et paf mort ou quand il a pris la quete ou quand ....

Non je déconne meme si le chef a bien fait tout ca tout le monde a fait des ptites conneries Smile.

Et niveau drop c'est bien ca, et rien dans le coffre Smile mais j'ai gagné une petite statue au panthéon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UW vendredi aprem Empty
MessageSujet: Re: UW vendredi aprem   UW vendredi aprem EmptySam 31 Mai 2008 - 11:56

ouai c'était vraiment bien sympa

dommage pour la premiere fois zorik, bon ça sera pour une prochaine fois avec nea ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UW vendredi aprem Empty
MessageSujet: Re: UW vendredi aprem   UW vendredi aprem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UW vendredi aprem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FoW vendredi aprem
» DoA NM Vendredi 12/12/2008 - 21h15
» [NM] abime vendredi soir (c'est a dire ce soir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Panther France :: Les Templiers en Cavale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser