Forum Panther France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Communautaire des passionnés de la Marque Panther
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lecture Hard....

Aller en bas 
AuteurMessage
Murcielago
Admin
Murcielago


Messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38
Localisation : Derrière son clavier !

Lecture Hard.... Empty
MessageSujet: Lecture Hard....   Lecture Hard.... EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:47

Salut

Oui quel titre aguicheur, pour en fait pas grand chose. Vous avez émis le souhait de se faire des donjons de GwEN en HM pendant les vacances, donc on va essayer de mettre ca bien a plat de manière propre correct machin bidul tout ca.

Alors, comme je l'avais dit dans un précédent post, on va le faire dans l'ordre du livre qui est le suivant :
Lecture Hard.... Donjonya9


A compter du samedi 20 septembre, avec un minimum d'un par soir. Sans compter la treve des confiseurs du 24-25 et du 29-1er, oui on va vous laisser le temps de vous mettre minable et de vous faire peter la ceinture drunken .

Mais par exemple pour certains donjons, je pense aux : 3, 4, 8, 11, 13, 14, 17. Ils peuvent être fait rapidement (et donc a la suite d'autre) et sans trop de problème je pense. Reste que ca coincera pour Duncan, car ce con possède deux trois sbires à mettres de cotés avant de lui dire bonjour.

Je ne mets que pour l'instant l'inscription à cathandrax. Qui aura donc lieu le samedi 20 à 21h15. Pas de build imposés vous venez pour vous amusez, juste bien entendu deux places seront reservées pour les moines.

Donc nous disons Cathandrax 20/12/2008 > 21h15 > départ Hall leto
-
-
-
-
-
-
- M :
- M :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-panther.1fr1.net
 
Lecture Hard....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Panther France :: Les Templiers en Cavale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser