Forum Panther France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Communautaire des passionnés de la Marque Panther
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères)   urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:42

Alors j'organise pas vraiment une sortie, mais j'aimerai savoir qui a acces a urgoz histoire qu'un soir on parle lui dire bonjour ^^


dite avec qu'elle perso(prof) vous avez acces, histoire de créer les builds^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères)   urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:54

Moi je veux bien venir si vous voulez de moi ^0^'' Je joue M/Env en châtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
Admin
Murcielago


Messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38
Localisation : Derrière son clavier !

urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères)   urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:57

Moi perso jy est acces avec ma Guerrière Kikoolol et avec ma Parangon (.............ils nous les brises avec son parangon le mg !)
A noter que je ne suis jamais aller voir urgoz !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-panther.1fr1.net
Invité
Invité




urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères)   urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:49

il faut au moin etre 4, mais c'est pour ma part la meilleur zone elite, je vous guiderai, il y a pas de soucie.

nea moine chati c'est tres bein, surtout que les hero gere assez bien le heal et le prot donc niquel^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères)   urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:10

Ha pour un Urgoz ou une Abime je dit toujours présent !!^^
(bon pas ce soir, je sors, mais d'hab ok!)

Je pense avoir quelques parchemins en stock, j'en passerais a ceux qui viennent (je ne sais plus si c'est des abime ou urgoz par contre...)

Je viendrais en Elementaliste (Feu, inverseur, et autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères)   urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) EmptyMer 30 Avr 2008 - 1:34

pas besoin de parchemins, si un seul y va, il joue taxi pour les autres Very Happy (j'ai des parchemins en suffisance pour celui qui devra y aller le premier).

Perso, je serai de la partie (sauf si les etudes m'en empechent) avec au choix El, R, G, M ou N (par ordre de préférence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères)   urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) EmptyMer 30 Avr 2008 - 5:49

Moi je suis dispo aussi, je l'ai fait une fois en Mm, et c'était bien sympa, meme si la première fois j'avais oublier je sort de TP XD.

Donc je suis dispo en R de préférence ou en N s'il faut Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères)   urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) EmptyMer 30 Avr 2008 - 6:05

A quand ladite sortie au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères)   urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) EmptyMer 30 Avr 2008 - 9:11

j'avoue ne pas avoir encore trop reflechie, je pensais a vendredi soir, vers 21 heure, beinsur il faut bien préparer les build.

donc en gros sa nous fais pour le moment:
1G
2El
1R
1P
2M

donc ça fais 5hero a rajouter, apres si code62 vient je pense en assa, sa nous fera plus que 4^^, donc c'est niquel^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères)   urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:10

vendredi 21h avec mon A ça me parait super Smile


Mais mon emploi du temps est susceptible de changer sans prévenir ^^"
je confirmerais (ou infirmerais) d'ici là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
Admin
Murcielago


Messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38
Localisation : Derrière son clavier !

urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères)   urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:15

Ca sera sans moi pour vendredi soir, car je bosse samedi, et je ne pense que ce sera le genre de zone finissable en une heure, surtout avec l'ambiance qu'il y a dans la guilde Cool . Je me retire donc de cette sortie, en esperant qu'il y en ait une autre, pour que je puisse y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-panther.1fr1.net
Invité
Invité




urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères)   urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:27

l'urgoz ce fais en moin de 2heure, et vient quand mm murci, mm si tu doit deco au milieu Wink

le truc de la zone c'est de connaitre le chemin mais si une des personnes le connait c'est bon c'a ira assez vite, suffit d'avoir au moine une perso avec voyage necrotique et une vois d'extinction apres c'est tranquille ^^

ce qu'il faudrai c'est que stomox soit en g, avec cent lame et conjuration du feu, avec une arme de feu^^
et que code62 avec son assa face des degats de zone^^

apres on peu rajouter une petite arme du grand nain qu'on met sur les deux, ou une arme a frag ^^

pour les élé viru ne sert a rien donc je pense qu'on se mettra en terre avec sol instable, pour le rodeur ça sera du barrage, et notre petite nea en chatiment^^

mais vient quand mm muricelago au pire on mettra les bein consommable pour allez plus vite mais a mon avais a 23heure c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
Admin
Murcielago


Messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38
Localisation : Derrière son clavier !

urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères)   urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:03

Bon c'est bien parce que c'est toi Akroma, mais il ne faudra pas le répeter
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-panther.1fr1.net
Invité
Invité




urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères)   urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:13

euuuuh si le but est d'aller vite je suis pas sur ^^" j'suis jamais entré dans cette zone :p


et pour l'A dégats de zone euh... euuuuh... je savais meme pas que ça pouvait faire des dégats de zone un A -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères)   urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:39

alors pour te repondre code62 non c'est pas le but d'allez vite, mais comparé a la fissure, ou a l'uw ou encore au domaine de l'anegoisse, cette zone tout comme l'abime est assez rapide. Donc tu aura tout le temps de regarder les decorts^^

pour les degat de zone je pensez a efleuressence mortelle (je sais pas si sa s'ecrit comme sa) et puit bah si il y a pas de degat se zone au moin que tu puisses tenir contre des groupes de 20 a25 mobs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères)   urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:43

Ca m'intéresse! Je peux venir qu'en élé aussi je crois ^^ Par contre par certain d'être là vendredi soir :/

Abîme, j'ai fait une fois en entier, l'autre fois y'avait eu du fritage donc plein de leave ^^

Urgoz, jamais fait.


Dernière édition par clement150382 le Mer 30 Avr 2008 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
Admin
Murcielago


Messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38
Localisation : Derrière son clavier !

urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères)   urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:45

Moi non plus ca serait une première. Et 20/25 mob.............ca doit en faire du bruit (oui mob > mobylette> bruyant>ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-panther.1fr1.net
Invité
Invité




urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères)   urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:46

Moi je crains rien ^^ Barrage arme a frag de 50 mètre avec mon arc plat le gros planqué ^^.

Sinon je peux trap un chouilla s'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
Admin
Murcielago


Messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38
Localisation : Derrière son clavier !

urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères)   urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:49

Non évite de tapé on a vu ce que ca donne, et j'ai peur que tu abîme (ohoho le jeux de mot, je ressort ok) tes belles lunettes Leroy Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-panther.1fr1.net
Invité
Invité




urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères)   urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:11

Oui tu sors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères)   urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:55

Je sens que je vais devoir passer heal TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères)   urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:42

Mais non je crois la dernière fois que je l'ai faite il y avait 2/3 moine a tout casser donc les héros suffiront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères)   urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:44

On a fini l'urgoz avec mon ancienne guilde, 3 moines suffisent largement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères)   urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:45

Oui mais on est trop pour des héros en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères)   urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:46

Ah non ca se joue a 12 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères)   urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgoz (mais pourquoi la longueur du titre doit etre comprise entre 10 et 255 caractères)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NM] Urgoz mardi prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Panther France :: Les Templiers en Cavale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser