Forum Panther France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Communautaire des passionnés de la Marque Panther
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [NM] Sortie Underworld².

Aller en bas 
AuteurMessage
Murcielago
Admin
Murcielago


Messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38
Localisation : Derrière son clavier !

[NM] Sortie Underworld². Empty
MessageSujet: [NM] Sortie Underworld².   [NM] Sortie Underworld². EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:04

Bonjour tout le monde,


Je m'y prend un peu tard geek , mais je vosu propose une petite sortie de guilde ce jeudi 10 Juillet en underworld². Donc le départ se fera du tombeau des rois primitifs dans Prophécie. La durée de la zone est environ de 2h 2h30 et de 4h si Stomox vient et qu'il nous balance la musique des bisounours ou de Alizée pendant la sorties.

Alors, comme nous sommes en vacances, je ne vais pas imposer builds et profession, nous prendrons les gens de connectés. A savori que je jouerais soit en Necromancien, soit en............................(aller je vous laisse deviner ! Laughing )

Si jamais vous passez par le forum, inscrivez vous si apres, sinon faites le savoir IG

En cas de gros coup de boure, la solution de replis sera sans doute une Zone HM de GW:EN ou un boss de Duncan. cheers

Voili voilou, a demain soir j'espere ! Wink

Inscription :
  • Murcielago (N ou P)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-panther.1fr1.net
Invité
Invité




[NM] Sortie Underworld². Empty
MessageSujet: Re: [NM] Sortie Underworld².   [NM] Sortie Underworld². EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:46

moi je ne pourrai pas venir paske je ne suis pas chez moi demain

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NM] Sortie Underworld². Empty
MessageSujet: Re: [NM] Sortie Underworld².   [NM] Sortie Underworld². EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:09

La main rapide (élé)

ou O Sonic O (Necro)

Je pense pouvoir être rentré de la réunion avant 20h45, je mange et je me connecte. Si jamais je suis pas là à 21h15 c'est que la réunion s'est prolongée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NM] Sortie Underworld². Empty
MessageSujet: Re: [NM] Sortie Underworld².   [NM] Sortie Underworld². EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:27

Mouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaahhhhhhh aahhhhhhhhhh j'ai touvé une erreur dans ton post chef Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Tu n'a pas précisé a quelle heure se passait la sortit Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NM] Sortie Underworld². Empty
MessageSujet: Re: [NM] Sortie Underworld².   [NM] Sortie Underworld². EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:02

En ce moment on fini toujours en avance je sais pas pourquoi donc je pense etre la vers 21h/21h30. Sinon je t'envoi un sms chef pour te prevenir Very Happy.

Je viens bien sur en R Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NM] Sortie Underworld². Empty
MessageSujet: Re: [NM] Sortie Underworld².   [NM] Sortie Underworld². Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NM] Sortie Underworld².
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NM] UnderWorld
» Sortie Hard Mode dans Nightfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Panther France :: Les Templiers en Cavale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser