Forum Panther France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Communautaire des passionnés de la Marque Panther
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous et vos personnages !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murcielago
Admin
Murcielago


Messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38
Localisation : Derrière son clavier !

Vous et vos personnages ! Empty
MessageSujet: Vous et vos personnages !   Vous et vos personnages ! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:06

Salut les gens.


Voila je post ce message car il nous permmettra peut etre de mieux avancer nos personnages respectifs bounce .
Le concept study
il est simple, vous postez dans un premier temps tous vos personnages (leur nom hein, pas de screen, c'est pas ici la section screen) et vous mettez à coté ou ils sont rendu.
Le but :
Que des personnages avec lequel vous etes moyennement motivés à monter, puissent avancer dans l'histoire avec d'autres personnages, c'est toujours plus sympa à deux qu'avec Alsia qui fait que tapper !
Comment ca fonctionne study :
Ce n'est pas à ce que'on pourrait à proprement parler des sorties de guilde, car l'organisation se fait sur le tas. Quoique nous allons voir ca un peu plus tard. Une fois que tout le monde aura posté ces personnages, vous n'aurez qu'a proposer IG ou sur ce meme topic une sortie avec le ou les membres qui sont rendus un peu pret à votre niveau.

Je rappelle que cette guilde a pour principe, d'être basé sur l'entraide (pas a 100%, jouons ce que nous voulons quand même), donc cette proposition est un service que je propose, et qui je pense, pourrait etre fort sympathique. J'espere que ce topix ne tombera pas dans l'oubli, et que les joueurs continueront à jouer dans leur coin.

Voila

je commence donc :

  • Impératrice Vlaana (parangon), à tous fini dans les différents chapitre. En train de faire les coop en hard et dans l'ordre dans prophecie (rendu en Tyrie, coop de la cote des divinités )
  • Ansea Vampira (nécro) : A terminé Prophecie. rendu au domaine de Gunnar dans GWEN, aux missions des 10 000 point de faction (kuku et lulu dans Faction) et rendu à la mission A Vabbi de Nighfall
  • Ashuku Nyorai (ritualiste lvl 18 ) : Rendu au tout début de Nighfall (quand on arrive à Istan), rendu à la coop du quartier local de Faction. N'a pas commencer les autres chapitres.
  • Dewa Grievous (rodeuse et survivante et compte le rester) : rendu au domaine d'olaf dans GWEN, et rendu à la mission principales dans la cité souterraine dans Faction. N'a pas commencé les autres chapitres.
  • Azih Dahaka (assassin) : Rendu au bazar de Kodash dans Nighfall, et rendu au mission des 10 000 point de faction. avance actuellement avec le derviche de Stomox dans Faction
  • Diana Hellsing (envouteuse) : Doit aller recupérer ce con de Koss qui s'est perdu dans NF
  • Ansea Horakhty (moine): Rendu à la coop du miroir de Lyssa dans NF
  • Eresh Kigal : Viens juste de terminer la coop du verger de Thirak dans NF.


Voili vilou, en esperant que l'idée sera suivie !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-panther.1fr1.net
Invité
Invité




Vous et vos personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos personnages !   Vous et vos personnages ! EmptySam 12 Juil 2008 - 19:53

Bon faut bien le faire :

Ecchi Kisai : Rodeuse a fini les trois jeux fait ses titres pour se marrer par ci par la selon les envies, a acces partout normalement. Personnage principale.

Seta S A N : Moine qui ne joue plus depuis un moment, rendu au campement de brasier ardent dans prophecie, a de vieux builds heal et link pas du tout a l'ordre du jour Razz. Sinon a les premières villes de chaque autre opus ou extension.

K Kurenai Sama K : Guerrière personnage le plus ancien encore vivant, rendu a la seconde coop des iles de feu il me semble, et sinon a Kamadan. Personnage de stockage Razz.

Commandant Bob : Parangon niveau 4 rendu a Kamadan xD. Personnage de stockage.

Kisaya Sennin : Nécromante ancien personnage principale a fini les trois jeux et a fait tout ce qui etait possible durant le preview de GW : EN. A acces un peu partout si vous avez besoin d'un necro plus que d'un rodeur.

Osiris Seenin : Derviche gros mastodonte, niveau 8 rendu a l'aube des heros je crois. Petit trip d'une journée. Personnage de stockage.

Tes Pas Mourru Lami : Ritualiste a la base devait etre survivant legendaire avec une armure fissure en quelques mois mais abandon de l'idée Razz toujours survivante a 170.000 xp. Rendu a Kamadan et Centre Kaineng. Personnage de stockage.

Winry Rockkbell : Personnage de pvp change tres souvent de profession Wink.

T As Du Feu : Elementalise en Eden niveau 7 : son objectif etre defenseur legendaire d'Ascalon Razz mais je ne joue plus avec, si vous jouez en eden c'est elle qui viendra vous aider Smile.

Suzu Me Bashi : Assassine niveau 2 tout juste sortie du tuto de faction. Personnage de stockage.

Senbonza Kura : Moniale toute mimi rendu au port de Seitung il me semble, niveau 12. Actuellement en stockage ca peut changer quand l'envie me prend de jouer avec tel beauté.

Konjiki Ashigoshi : Envouteuse niveau 3, rendu au monastere de Shing Jea. Personnage de stockage.


Voila c'est deja pas mal je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et vos personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos personnages !   Vous et vos personnages ! EmptySam 12 Juil 2008 - 20:26

Bon c'est chiant mais bon ^^


Zoria L Ange Dechu : A fini factions , profécie et 3 fois Gwen ^^' entrain de se finir Nf elle se situe aujourd'hui même a la coop de la porte de la désolation Wink (perso principal) C'est une bonne necro , bien bourrin qui aime se faire défoncé la gueul xD Razz


Zoria La Pretresse : Fini gwen et bien avancé dans le coté kuku , c'est une Ritu qui joue surtout au spirit Very Happy


Zoria Fille Du Feu : Ma petite El créé juste pour farmer quand je débutait ^^ et monté jusqu'a l'armurerie vasburg pour se payer sa 15k kuku ^^


Zorik L ELu D ELona : Ancien perso principal , je joue toujour un petit peu avec ce petit parangon que j'aime beaucoup , a fini faction et Nf Wink


Voila , et oui j'ai que 4 perso , le reste est a mon brother Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zee
Admin
Shin Zee


Messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2008

Vous et vos personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos personnages !   Vous et vos personnages ! EmptySam 12 Juil 2008 - 20:43

A mon tour:

Shin Zee Rt/?: a finit Faction, fait Nightfall avec Lorelei et n'a rien foutu dans Prophecies ny GWEN.

Xyana Zee El/?: a finit Faction, Nightfall et je doit editer ou elle en est de Prophecies et GWEN.

Hurukara Zee M/D(chati): je doit verifier et editer aussi.

Laurelia Zee G/A: finit Faction, en est a Sebelkeh Tout Pourris et le reste neant.

Shin Le Triste A/M: j'en suis au temple de Tahnakai et rien d'autre.

Eve Asgrin R/?: tout finit.

El Grande Mendez (Mendez Asgrin) D/?: a tout finit sauf Gwen qu'il fait avec Myina Greenleaf.


Voila je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et vos personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos personnages !   Vous et vos personnages ! EmptySam 12 Juil 2008 - 21:43

A mon tour, je vais etre tres pragmatique pour qu'on voit en un coup d'oeil ou j'en suis (c'est plus simple que 10 pages de texte Wink )

(Ce qui est en gras est ce que je dois continuer)

Shang Mao (élé):

• Prophecie: Arche du lion
• Factions: Fini
• Nightfall: Fini
• GWEN: ?


Arnould le Viking (Guerrier):

• Prophecie: Fini
• Factions: Fini
• Nightfall: Fini
• GWEN: Capitale Asura (me souviens plus le nom)


Lee coeur vaillant (Moine):

• Prophecie: Dernière coop
• Factions: Fini
• Nightfall: Kamadan
• GWEN: Station Boréale


Lady Sulfura (élé):

• Prophecie: Arche du lion
• Factions: Fini
• Nightfall: Fini
• GWEN: Fini


Nyo Kanaxes (Derviche):

• Prophecie: Arche du lion
• Factions: Temple des moissons (continue avec le chef)
• Nightfall: Fini
• GWEN: A commencer


Ayden Silvores (Rodeur):

• Prophecie: Désert de cristal
• Factions: Fini
• Nightfall: Kamadan
• GWEN: -


Anna Gabriella (Nécro):

• Prophecie: Arche du lion
• Factions: Fini
• Nightfall: Bazar de Kodash
• GWEN: -


Sir Hugues de Payns (Envout):

• Prophecie: A faire
• Factions: A faire
• Nightfall: A faire
• GWEN: A faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et vos personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos personnages !   Vous et vos personnages ! EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:21

Tork Mattar M lvl 20 : A fini les 4 chapitres

Reynald Oreyn N lvl 20 : rien dans prophecies et GWEN, fini factions et à la coop cimetière de venta dans NF.

Eramen Igo El lvl 20 : rien dans prophecies, factions et GWEN et à la coop de l'embarcadère du consulat dans NF.

Tork Molano Rt lvl 16 : à la place du marché dans factions, rien dans les autres chapitres.

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et vos personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos personnages !   Vous et vos personnages ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et vos personnages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Panther France :: Les Templiers en Cavale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser