Forum Panther France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Communautaire des passionnés de la Marque Panther
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [NM] duncan la fin de ton reigne est proche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[NM] duncan la fin de ton reigne est proche... Empty
MessageSujet: [NM] duncan la fin de ton reigne est proche...   [NM] duncan la fin de ton reigne est proche... EmptySam 14 Juin 2008 - 1:30

kikoo a tous,

voila, donc la sortie de se soir (l'abime ) n'a pas eu lieu. A la place nous avons, décidé de faire certain boss de duncan, et malheuresement ça s'ai traduit par un echec ^^

donc pour ma part j'ai acces a duncan, mais certaine personne non, pourtant j'aimerai bein faire avec vous duncan.

c'est pourquoi je propose: dimanche 22 juin de partir tout ensemble faire, duncan.


pour ça il faut avoir fais les 4 boss, donc:

ecchi motive toit il t'en reste plus que 1^^
chef, il t'en reste 3 mais 1 en commun avec stomox et 1 en commun avec ecchi^^
stomox, il te reste les deux plus dur bonne chance ^^
tork il te reste les mm que stomox ^^
nea si tu peux les faire avec les autre en chati ça serai cool ^^
shin et laure si vous voulais les faire pour que dimanche soir on part tous ensemble pas de soucie..enfin peut etre pour laure qui peut pas jouer le soir.

mais heuresement je suis un ames bein vaillante, et malgré mon depart d'un semaine, je vais quand mm vous aider.

-pour thomis, la j'avoue on a bloqué c'est con je sais pas pourquoi, au pire mettez deux moine heal, un prot et masse dommage, chaleur, viru, ss, ect ....

-pour rand le chemin est assez simple, mais prévoyé un ss, car il y a pas de loup (assa)

-pour selvebra, il y a beaucoup de mortvivant, donc un chatiment est le bienvenue
voici un build sympa que les hero gere bein:
[NM] duncan la fin de ton reigne est proche... Sans_t10

-pour forgetre.... hum c'est belle est bein le plus dure, car il y a plein d'élé viru, ou chaleur.
le mieux est un élé protection contre le mal:
[NM] duncan la fin de ton reigne est proche... Sans_t11
surtout pas viru dans cette zone.

voila alors un tank aide beaucoup, et avec un protect nimporte qui peu l'etre.

voila alors ça serai cool que les 4 boss avant duncan soit fais quand j'arrive dimanche histoire que je puisse le faire avec vous ^^

voila

j'aime dire voila ^^

bon moi je fais dire bonjour au grand parent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NM] duncan la fin de ton reigne est proche... Empty
MessageSujet: Re: [NM] duncan la fin de ton reigne est proche...   [NM] duncan la fin de ton reigne est proche... EmptySam 14 Juin 2008 - 18:02

Moi je serais la fin pret pour Duncan pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NM] duncan la fin de ton reigne est proche... Empty
MessageSujet: Re: [NM] duncan la fin de ton reigne est proche...   [NM] duncan la fin de ton reigne est proche... EmptyMar 24 Juin 2008 - 11:27

Vous en êtes où?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NM] duncan la fin de ton reigne est proche... Empty
MessageSujet: Re: [NM] duncan la fin de ton reigne est proche...   [NM] duncan la fin de ton reigne est proche... EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:12

On a triomphé pirat

Avec a la clé de super drops, notamment des gemmes d'onyx et des restes d'armure de deldrimor (et accessoirement, un bouclier du hierophante pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NM] duncan la fin de ton reigne est proche... Empty
MessageSujet: Re: [NM] duncan la fin de ton reigne est proche...   [NM] duncan la fin de ton reigne est proche... EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:34

Ok bah tant pis alors Smile

GG à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NM] duncan la fin de ton reigne est proche... Empty
MessageSujet: Re: [NM] duncan la fin de ton reigne est proche...   [NM] duncan la fin de ton reigne est proche... EmptyMer 25 Juin 2008 - 12:35

Hier soir j'ai tuer les deux boss qu'il me restait à faire.

Il me reste donc plus que Duncan lui même.

Si des gens sont dans la même situation que moi, on pourrait le faire ensemble.

J'en ai parlé avec Kévin hier et je pense qu'un bon tank ainsi qu'un R avec quelques trap et terre gelée pourrait permettre d'avancer très vite vers Duncan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NM] duncan la fin de ton reigne est proche... Empty
MessageSujet: Re: [NM] duncan la fin de ton reigne est proche...   [NM] duncan la fin de ton reigne est proche... EmptyJeu 26 Juin 2008 - 9:45

apres clément tu a deux méthode la méthode je passe 30minute sur lui ^^

et la méthode qui consite a réster 5 min sur lui; sa se traduit pas un necro sang vainqueur dépouillé, et sceau de chagrin je sais plus quoi que tu a mit a -60%^^

et faut aussi que une personne soit en assa seconde prof et prenne echange comme skill histoire de bouger les esprits ou tu veux. ^^

voila, je vais essayer de refaire les boss avec mon élé mais je te garantie rien (mon stage me prend du temps)^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NM] duncan la fin de ton reigne est proche... Empty
MessageSujet: Re: [NM] duncan la fin de ton reigne est proche...   [NM] duncan la fin de ton reigne est proche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NM] duncan la fin de ton reigne est proche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Panther France :: Les Templiers en Cavale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser