Forum Panther France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Communautaire des passionnés de la Marque Panther
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les donjons de gwen à faire en groupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les donjons de gwen à faire en groupe Empty
MessageSujet: Les donjons de gwen à faire en groupe   Les donjons de gwen à faire en groupe EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:11

bon suite, je vois que veaucoup de personne de la guild n'ont pas la même vision que moi au niveau des donjon de gwen.

Pour ma part, j'ai toujours était fan des donjon de gwen, je trouve que niveau pve c'est vraiment une grand innovation. Alors que certain de la guild trouvent ça chiant.

c'est pourquoi je me suis dit de selectionner certains donjons, et de les faire en guild avec le maximun de joueur.

alors il y a 18 donjon, mais il ne sont pas tous super intérréssant.

donc en donjon selectionné, je pensais à:
fragment d'orr (le must de tout les donjon, mais un boss assez chaud à la fin)
ménagerie de rragar
esclavation de vlox
catacomble de kathandrax (surement un des boss les plus dur)
repair d'arachni (absolument géant, c'est une vrai partie de plaisir)
duncan (chiant, mais a faire en groupe)
sépulcre de dragrimar

voila donc on peut s'arranger pour en faire un assez souvent.

apres j'avoue ne pas avoir de date fixe, sa sera suivant la disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les donjons de gwen à faire en groupe Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de gwen à faire en groupe   Les donjons de gwen à faire en groupe EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:14

Et mon salaud t'en as oublié un Smile

Celui avec les guivres non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les donjons de gwen à faire en groupe Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de gwen à faire en groupe   Les donjons de gwen à faire en groupe EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:39

Moi je trouve que c'est une très bonne idée et j'adore les donjons , par contre clement , celui de guivres No Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les donjons de gwen à faire en groupe Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de gwen à faire en groupe   Les donjons de gwen à faire en groupe EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:54

Avec un élé terre protection de stabilité ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
Admin
Murcielago


Messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38
Localisation : Derrière son clavier !

Les donjons de gwen à faire en groupe Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de gwen à faire en groupe   Les donjons de gwen à faire en groupe EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:04

Les élémentaliste servent à rien mon grand (ou vieux), je suis sur que tu fais ca exprès pour t'invité dans un groupe.

Moi je te suis à 100% la dessus Akroma, pour ma part je n'ai jamais fait Duncan et Orr
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-panther.1fr1.net
Invité
Invité




Les donjons de gwen à faire en groupe Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de gwen à faire en groupe   Les donjons de gwen à faire en groupe EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:12

La question est vite reglé pour moi car je n'ai pas gwen, mais des que je l'ai je suis partant...
C'est vrai que j'ai pas mal aimé l'idée de donjon dans GW surtout après les echos que j'en ai eu donc j'attend de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les donjons de gwen à faire en groupe Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de gwen à faire en groupe   Les donjons de gwen à faire en groupe EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:39

J'ai jamais rien pigé au systeme de donjon, ce qui m'a toujours empeché d'y aller.
Si on se fait ca en groupe par contre, je suis 100% partant Smile
Ce sera l'occasion pour moi de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les donjons de gwen à faire en groupe Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de gwen à faire en groupe   Les donjons de gwen à faire en groupe EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:55

Moi je suis partant pour n'importe lequel du moment que c'est en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les donjons de gwen à faire en groupe Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de gwen à faire en groupe   Les donjons de gwen à faire en groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les donjons de gwen à faire en groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Panther France :: Les Templiers en Cavale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser