Forum Panther France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Communautaire des passionnés de la Marque Panther
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 presentation de 66000panther

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
66000panther




Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : france

presentation de 66000panther Empty
MessageSujet: presentation de 66000panther   presentation de 66000panther EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:38

Bonjour à tous,

Jules n'est bien entendu pas mon prénom, mais l'adage dit que pour vivre heureux il faut vivre caché alors...

   C'est un peu tard que je me suis intéressé aux voitures anciennes. Qu'acheter pour prendre un peu de plaisir??? Un jour, j'ai craqué pour une Kallista 2,8L quelle était belle ! On m'en a dit de toutes les couleurs: c'est un kit car, c'est pas une vraie voiture de collection. J'avais quelques euros pour me faire plaisir alors, j'ai persisté. Maintenant, je roule avec depuis 4 ans, elle me procure un grand plaisir et des sensations que je ne connaissait pas avec mes ordinateurs à 4 roues.
    Elle me pose néanmoins quelques problèmes d'Ego: quand je me promène le regard des jeunes femmes se porte sur ma voiture et non sur moi, ce que je supporte assez mal. Peut être est-ce l'âge, les cheveux gris ou ce qu'il en reste. J'habite dans le sud ou il est plus facile de supporter les rhumatismes que je ne ressent jamais lorsque je suis dans ma Kallista. Cela me permet de circuler sur des routes sinueuses de montagne que je préfère aux bord de mer.
    Merci à ceux qui ont lancé ce forum qui je l'espère apportera petit plus aux  autres structures d'accueil des amoureux de Panther.

Bien le bonjour à tous

Ci joint une photo de ma panthère.

Jules
Revenir en haut Aller en bas
sebastien66

sebastien66


Messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 65
Localisation : banyuls dels aspres

presentation de 66000panther Empty
MessageSujet: presentation Jules   presentation de 66000panther EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:09

Bonjour Jules.Je ne vois pas l'intérêt de vivre caché et de venir sur ce forum où l'idée est de partager.Je suis moi-même du sud et peut-être pas très loin de vous.Dommage de ne pas chercher le contact des autres Panthers.Il est tellement sympa de faire des sorties à plusieurs........
Bienvenue tout de même sur le forum:Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
66000panther




Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : france

presentation de 66000panther Empty
MessageSujet: Re: presentation de 66000panther   presentation de 66000panther EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:06

Bonjour Sébastien et merci de ta courtoisie.

Jules
Revenir en haut Aller en bas
scao0

scao0


Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : au volant bien sur

presentation de 66000panther Empty
MessageSujet: Re: presentation de 66000panther   presentation de 66000panther EmptyMar 4 Mar 2014 - 0:09

Merci Jules pour ta petite présentation "légerement coquine"
 Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy en espérant  bien qu'un jour nos panthers se rencontront. Very Happy Very Happy Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
Admin
Murcielago


Messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38
Localisation : Derrière son clavier !

presentation de 66000panther Empty
MessageSujet: Re: presentation de 66000panther   presentation de 66000panther EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:37

Bienvenu à toi.

Comme le disait Seb, le principe de ce forum étant de parler librement, l'anonymat n'est pas forcément de mise. Ceci étant dit si tu es la pour le bien de la communauté Panther, bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-panther.1fr1.net
66000panther




Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : france

presentation de 66000panther Empty
MessageSujet: Re: presentation de 66000panther   presentation de 66000panther EmptyVen 7 Mar 2014 - 16:39

Bonjour,

Merci à Murcielago de son message de bienvenue mais aussi pour son implication dans ce forum.
J'avais bien noté que le bien de la communauté était la priorité.

Cordialement

Jules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de 66000panther Empty
MessageSujet: Re: presentation de 66000panther   presentation de 66000panther Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de 66000panther
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Panther France :: Présentation et réglementation :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser