Forum Panther France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Communautaire des passionnés de la Marque Panther
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Denys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scao0

scao0


Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : au volant bien sur

Présentation  Denys Empty
MessageSujet: Présentation Denys   Présentation  Denys EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:37

BERT Denys a écrit:
Bonjour,
Je m'appelle Denys et j'habite à Carpentras dans le Vaucluse. Je possède depuis 14 mois une Panther Kallista 2L8 de 1983, passionné d'automobiles anciennes, je possède également une Renault 4cv Découvrable Usine de 1952 que j'ai restauré en 1999 et 2000 avec l'aide très précieuse d'un carrossier.

De plus, je tenais à féliciter Marc pour la création de ce Forum qui va nous apporter je l'espère une multitude d'infos  pour le bon suivi de nos autos et la connaissance de mordus de Panther.

Je remercie également Sébastien 66 pour les nombreuses adresses qu'il m'a transmis afin de refaire dans les règles de l'art la restauration de ma Panther qui devrait débuter début décembre 13.
Edit Scao0. Je me suis permis de déplacer ton message de présentation dans un nouveau topic
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
Admin
Murcielago


Messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38
Localisation : Derrière son clavier !

Présentation  Denys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Denys   Présentation  Denys EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:48

Salut Denys, et bienvenu parmi nous !!!
N'hésites pas à nous présenter ton véhicule !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-panther.1fr1.net
scao0

scao0


Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : au volant bien sur

Présentation  Denys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Denys   Présentation  Denys EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:52

Bonjour Denis,
Heureux et content de te compter parmi nous,
Je te souhaite  la cheers cheers bienvenue cheers cheers 
Par les temps qui courent un morceau de  sunny sunny  et tout va mieux.
Si tu as besoin de conseils pour l'usage du forum, je suis à ta disposition, pour la restau de ta Panther, tu trouveras ici  des pointures bounce bounce .
Tiens nous au courant des différentes étapes de ta restauration et n'hésites pas à poster si PB.
Une dernière demande: maintenant que tu t'es présenté, il nous faut une petite présentation...  en image de ton (ou de tes)auto(s) bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sebastien66

sebastien66


Messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 65
Localisation : banyuls dels aspres

Présentation  Denys Empty
MessageSujet: bienvenue   Présentation  Denys EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:13

Salut Denys et bienvenue sur le forum.J'espère que tu vas bien.Si tu as encore besoin de moi,n'hésites pas.
Seb
Revenir en haut Aller en bas
thierry33

thierry33


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 66
Localisation : Salles 33

Présentation  Denys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Denys   Présentation  Denys EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:30

bienvenue sur le forum
je vais souvent dans les alpilles, peut être pourrons nous un jour nous rencontrer. ce forum pourra nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Denys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Denys   Présentation  Denys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Denys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Panther France :: Présentation et réglementation :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser