Forum Panther France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Communautaire des passionnés de la Marque Panther
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 console centrale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebastien66

sebastien66


Messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 65
Localisation : banyuls dels aspres

console centrale Empty
MessageSujet: console centrale   console centrale EmptySam 19 Oct 2013 - 10:02

Pour ceux qui ont le bras un peu lourd!!!!!!Il est possible de mettre une console centrale avec accoudoir sur la Lima.console centrale Dsc03011console centrale Dsc03012
Revenir en haut Aller en bas
scao0

scao0


Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : au volant bien sur

console centrale Empty
MessageSujet: Re: console centrale   console centrale EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:25

Belle réalisation. C'est une réalisation 100% Seb ou tu es parti d'une base existante Question 

Voici celle que j'ai réalisé, je suis parti d'une console centrale de Seat que je viens de modifier.
voici quelques photos de ma modif.

l'accoudoir de la Seat ayant servi de départ:
console centrale Accoud14


le support qui sera fixé sur le tunnel, derrière le frein à main et sur lequel sera fixé l'accoudoir:
console centrale Accoud10


l'accoudoir:
console centrale Accoud11

les différentes positions que pourra prendre l'accoudoir:
console centrale Accoud12


console centrale Accoud13


Il ne me reste plus qu'à fixer le support sur le tunnel.....Je vous ferais une petite photo lorsqu'il sera en place sur la Panther.

Je profite de ce post de Seb,  pour vous présenter la réalisation de notre René..bounce bounce .. un fondu du travail de l'inox. un p'tit gars de Béziers Crying or Very sad Crying or Very sad   fâché avec l'outil informatique , mais qui je l'espère ne va pas tarder à nous rejoindre Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
scao0

scao0


Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : au volant bien sur

console centrale Empty
MessageSujet: Re: console centrale   console centrale EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:41

Zut, j'ai oublié de vous joindre la photo de la réalisation de René.
Vous pourrez au passage, admirer le travail de la pièce inox autour du levier de frein à main. bounce bounce 
cerises sur le gâteau: la serrure du vide poche et la  prise allume cigare/ USB. merci René pour cette réalisation.


console centrale Consol10
Nota: Si vous êtes intéressé par ce petit montage: René nous à réalisé des gabarits. envoyez moi un petit mp, je transmettrais.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien66

sebastien66


Messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 65
Localisation : banyuls dels aspres

console centrale Empty
MessageSujet: console centrale   console centrale EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:26

J'ai moins de mérite que toi et René car j'ai pris la console d'une ford sierra que j'ai adapté.Le plus dur pour moi a été de chercher ce que je pouvais utiliser pour réaliser et mettre en place mon idée de console.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





console centrale Empty
MessageSujet: Re: console centrale   console centrale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
console centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Panther France :: L'atelier :: Amélioration du confort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser