Forum Panther France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Communautaire des passionnés de la Marque Panther
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Brève présentation Jean Louis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PANTHER59

PANTHER59


Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2013

Brève présentation Jean Louis Empty
MessageSujet: Brève présentation Jean Louis   Brève présentation Jean Louis EmptyDim 6 Oct 2013 - 13:21

Bonjour,

Je suis basé prés de Lille, passionné de belles voitures et motos depuis toujours, je me suis mis avec mon épouse à la Panther depuis de nombreuses années. Le choix pour notre première Panther s'est arrêté sur une Kallista 1.6L, ensuite une Lima MK2 et maintenant nous possédons une J72 4.2L. Il n'y avait pas de liens entre les Panthéristes Français, nous avons donc décidé de fixer un rendez vous annuel dans la région d'Amboise aprés avoir fait connaissance avec d'autres Panthéristes devenus amis depuis. De 5 voitures la première année " 2007 ", cela a trés vite pris de l'ampleur et nous étions 51 voitures en 2010. Maintenant les propriètaires de Panther ont un lien entre eux, puisque sont nés de cette rencontre l' A.P.V.P, puis par la suite le Panther Passion. Il ne reste plus pour les propriétaires actuels qu'à s'investir un peu dans les échanges au travers des différents blogs et depuis peu ce forum pour profiter du partage des connaissances. A vous de vous investir...

Amicalement

Jlouis
06 63 36 13 20
Brève présentation Jean Louis Panthe10
Revenir en haut Aller en bas
scao0

scao0


Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : au volant bien sur

Brève présentation Jean Louis Empty
MessageSujet: Bienvenue    Brève présentation Jean Louis EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:25

Bonjour Jean Louis et bienvenue sur le forum.
Mes 1ers contacts  avec l'univers Panther, je te les dois. Mes 1ères questions c'est à toi que je les ai posées, avec toujours des réponses à la hauteur de mes attentes.
Je suis heureux de te retrouver ici sur le forum.
Je suis persuadé que de nouveaux liens vont se créer et qu'ils vont se traduire par de nombreux échanges via ce forum.
Peux tu nous mettre une petite photo de ta J72.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
Admin
Murcielago


Messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38
Localisation : Derrière son clavier !

Brève présentation Jean Louis Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation Jean Louis   Brève présentation Jean Louis EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:01

Coucou Jean Louis,

Merci pour ta présentation, et bienvenu parmi nous, comme le dis Marc, j'espère que cette communauté va permettre d’abolir les différents qu'il peut exister.

La machine est en route !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-panther.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Brève présentation Jean Louis Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation Jean Louis   Brève présentation Jean Louis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brève présentation Jean Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Panther France :: Présentation et réglementation :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser