Forum Panther France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Communautaire des passionnés de la Marque Panther
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commande de climatisation et ventilation

Aller en bas 
AuteurMessage
Murcielago
Admin
Murcielago


Messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38
Localisation : Derrière son clavier !

Commande de climatisation et ventilation Empty
MessageSujet: Commande de climatisation et ventilation   Commande de climatisation et ventilation EmptyJeu 19 Sep 2013 - 22:22

Coucou !

Scao m'a demandé un jour ou il me présentait sa panther, si je pouvais faire quelque chose pour sa commande de climatisation, relativement ancienne et qui commençait à donner des signes de faiblesses. Qui plus est, son véhicule n'ayant pas la climatisation, toutes les commandes de droite ne servaient pas à grand choses.
Je suis donc parti de ceci :
Commande de climatisation et ventilation Avant11

Puis je suis allé sous photoshop pour en faire cela :
Commande de climatisation et ventilation Apres10

Puis ensuite je l'ai imprimé sur un transparent, puis Scao l'a posé sur son véhicule.
Pour ceux et celles que ça intéresse de l'avoir en taille réelle, je vous laisse me contacter par MP. Et de même si vous avez la votre à refaire avec les commandes de climatisation, c'est tout à fait dans mes cordes aussi.


Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-panther.1fr1.net
 
Commande de climatisation et ventilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Panther France :: L'atelier :: Amélioration du confort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser