Forum Panther France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Communautaire des passionnés de la Marque Panther
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Murcielago

Aller en bas 
AuteurMessage
Murcielago
Admin
Murcielago


Messages : 562
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 38
Localisation : Derrière son clavier !

Présentation Murcielago Empty
MessageSujet: Présentation Murcielago   Présentation Murcielago EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:16

Bonjour à toutes et à tous !


Par le biais d'un ami commun, j'ai rencontré Scao0, et de fils en aiguille je lui ai proposé de créer un forum sur la marque Panther, afin que les différents utilisateurs puissent avoir un lieu d'échange.

Je travaille comme commercial dans l'automobile, et j'aime bien tout ce qui est lié à l'automobile bien sur, et aussi à l'informatique. D'où mon idée de forum.

Je suis l'administrateur du forum, mais n'ayant pas de Panther et mes connaissances en terme de mécanique anciennes étant limitées, je n’interviendrais quasiment pas dans vos échanges. Cependant, je répondrais à toutes les questions concernant l’utilisation de ce forum : les bugs éventuels, la mise ne place de différents tutoriels, et toutes autres questions techniques

J'ai crée un section en bas du forum : Suggestion d'amélioration, ou vous pouvez me proposer la création de sections, suppression de sections, demande de tutoriels.

Je vous souhaite une excellent journée, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-panther.1fr1.net
 
Présentation Murcielago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Panther France :: Présentation et réglementation :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser